Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fantôme de Roucy
9 juillet 2010

La bête à deux dos

"J'étais à la fenêtre à ce moment-là. A travers le rideau je regardais la petite cour en bas et tous les logements en face. Je voyais doisneauune dame qui lavait ses carreaux, une autre qui épluchait, et encore une autre qui repassait dans le fond d'une pièce éclairée. Et voilà qu'un homme arrive derrière elle, lui relève la jupe et la lui coince autour du ventre. Elle avait rien dessous. Il lui caresse ses fesses blanches, une ou deux fois, glisse sa main entre ses jambes. Et d'un coup, à toute vitesse, il se déculotte, s'enfonce dans elle, lui donne de grandes secousses en la tenant bien à la poitrine. J'entendais plus de ce que bavardaient les cousins et les parents. J'avais le cœur qui battait, envie de me toucher dans la poche. je m'appuyais contre la fenêtre à me faire mal. J'avais jamais rien vu de pareil d'aussi près, à part la vache et le taureau dans la ferme des Ardennes. Il continuait de s'agiter le bonhomme, et la femme continuait de repasser, elle, penchée sur son fer. J'en ai profité jusqu'au bout. L'homme a fini par se décoller de la femme, il l'a embrassée vite dans le cou en remontant son pantalon, puis a disparu ailleurs. Il avait même pas pensé à lui rabattre sa jupe, à la femme. Elle l'a décoincée d'une main en faisant marcher son fer de l'autre."                           

Mourir idiot

Publicité
Commentaires
Publicité